mes bureaux

Publié le par monsieur badaboum

he oui, j'me la pète, j'ai plusieurs bureaux,  je fais du dessin itinérant intra-appartos, je me balade du canapé à la table à dessin à l'ordinateur, ça dépend de ce que je fais et de là où j'en suis. sans compter le bureau du boulot que je vous dessinerais p't'êt un de ces 4. et pis ça me permet de répondre au tag de rosko en plusieurs étapes...

1ère étape donc: le canapé, où généralement je crayonne devant une bibine (mais moi c'est de la 16 contrairement à ce sale bourgeois de jessie qui sirote une keken).

mon-buro1.jpg
ps: la couverture, c'est parce que j'ai des sueurs froides à cause de la fièvre. putain de crève!!!

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'me demande même si la 16 n'est pas plus chère que la kekein ?
Répondre
M
haha! bien observé misterb
Répondre
M
Pitin t'as une version playcat en coussin. Trop la classe!
Répondre
R
C'est vrai que le 6xpack de 16 est 8cts moins cher que celui de Keken!(à Carrouf)
Répondre