The Ro.G.J.Quel Project

Publié le par monsieur badaboum

vous vous demandez peut-être, "mais qu'est-ce qu'il fout mr badabaoum? pas un article de posté depuis dimanche!!". ben en fait, j'étais occupé à bouiner de la musique chez moi dans le but de faire des essais micro pour faire des enregistrements de gisèle 581c. au final, j'ai acheté un micro qui permet d'enregistrer un instrument à la fois, mais sûrement pas tous le groupe en même temps. chier!
tout ça pour dire qu'à force de bidouiller, je me suis pris au jeu et j'ai calé 3 morceaux de ma création. du coup, j'ai fait péter un blog musique histoire de les diffuser... certains dirons, quel intérêt de diffuser ça sur internet? aucun...
ça s'appelle THE RO.G.J.QUEL PROJECT et ça se trouve là:

http://rogjquel.musicblog.fr/

Publié dans évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah bah j'suis largement influencé, hein.
Répondre
F
c'est comment dire ? gisélien.
Répondre
D
t'es fou
Répondre
A
c madame chamallow qui te donne des cours de chant
Répondre