snowbours

Publié le par monsieur badaboum

oursisurfers.jpg


des dessins préparatoires pour un projet de bd avec un ours blanc qui fait du snow... je crois que je vais abandonner l'idée vu le commentaire de madame chamallow qui trouve que ça ressemble aux animations dreamworks ou pixar, ce que je ne prends pas pour un compliment !! 

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est parce que j'ai fait ces dessins en regardant "happy feet" et ça rappelait un peu les pingouins qui glissent en faisant des figures.
Répondre
G
ils sont trés bien ces ours
Répondre
M
mais ouais snug, t'as raison. la prochaine fois je ferais un ours qui se met un snow dans le cul
Répondre
S
t'as qu'a mettre du cul et de la violence ça fera moins pixar
Répondre
R
Ouais, Jess a trop raison: ils font des blockbusters avec des racecars et de rats de cuisine! Heuu... A part ceux-là, moi je kiffe, hein! Mme Chamallow elle aime pas les dessins animés, de toute façons donc...
Répondre