jean-louis à l'art's café

Publié le par monsieur badaboum

bon, une petite pause dans le cours de fabrication de bière pour couper court aux rumeurs lancées par des mauvaises langues, genre grodomi sur son blog, qui diraient comme quoi que samedi soir pendant le concert de jean-louis, j'étais un peu complétement très beaucoup bourré. que les choses soient claires, tout ça est complètement faux, j'étais simplement plein d'allégresse et d'enthousiasme, ivre de joie oserai-je dire, en écoutant le concert de jean-louis qu'était à moitié trop supère.
big-up les jean-louis, cimer d'être passés par dcheu nous.

www.myspace.com/tranchemusic


jean-louis.jpg

au fait, c'est quand la saint jean-louis?

 

 

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon daccord, y'avait pas de guitare, c vrai. mais le gars y m'a dit que des fois, dans son salon, bah y joue de la guitare. woilà woilà...
Répondre
G
où c'est que t'as vu une guitare??<br /> t'était saoul comme un cochon mon bonhomme!
Répondre
U
Tiens au faites je sais pas si c est fait expres et puis comme mon blog et bourré de fautes d ortho je me permet de te rappeler que "pinture" (sauf si ce le sinonyme de grosse cuite)...ca c ecrit "peinture" voila voila un ptit commentaire bien lourd dont j ai le secret! merci qui?
Répondre
U
Il est cres cres bien ce dessin mr Bada! chapeau...t as pas du le faire samedi...huhuhu si?
Répondre